▶ A l'heure / au temps passé
Souvent utilisée pour des besoins ponctuels, la facturation horaire implique un tarif fixe – avec ou sans volume d’heures défini. Ce type de facturation est à privilégier en début de prestation quand les incertitudes prédominent.
Au temps passé, à partir de son tarif horaire, la facture adressée au client est au prorata du temps passé à travailler sur la prestation.
▶ Au forfait
La facturation au forfait consiste à proposer un prix global pour une prestation délimitée dans le temps. Les forfaits présentent souvent un tarif dégressif pour les besoins réguliers, ce qui en fait une option intéressante pour contrôler les coûts.
▶ À la tâche / à la carte
La facturation à la tâche est utilisée pour des missions ponctuelles, pour un travail particulier. Les tarifs sont déjà établis (par exemple : CV , lettre, démarche spécifique...)
Je vous propose des prestations adaptées à vos besoins, avec des tarifs sur mesure. Nous définissons ensemble vos besoins afin d'établir un devis adapté à votre demande (devis gratuit sous 24 à 48h). Avec Mille et une @ faire, profitez de la souplesse et de la simplicité pour votre secrétariat administratif.
Tout est envisageable et étudié avec vous afin de vous garantir une facturation au plus juste.
"Les tarifs ne sont pas assujettis à la T.V.A. (article 293B du CGI)"
Les factures de prestations sont déductibles de vos charges (sauf statut auto-entrepreneur).
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations par email, téléphone ou via le formulaire de contact.
©2023 - Mille et une @ faire. SIRET: 919 306 852 000 14 -Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.